Over-Games
Suivez-nous :

Xbox Game Pass : Final Fantasy 7, Man of Medan ou encore Darksiders Genesis arrivent en août

Alors que Devil May Cry 5 et d'autres s'en vont


L'heure est venue pour Microsoft de déballer le programme du Xbox Game Pass pour le mois d'août, tout du moins la première partie du mois. Pas moins de 7 jeux vont débarquer dans le catalogue aux 10 millions d'abonnés en l'espace d'une semaine.

La majeure partie des jeux seront d'ailleurs disponibles dès demain, jeudi 6 août. Les abonnés pourront télécharger Darksiders Genesis pour découvrir le hack & slash développé par Airship Syndicate ou s'offrir un petit frisson estival avec le Man of Medan de Supermassive Games. Les jeux indépendants complètent le programme avec It Lurks Below (jeu de rôle et de survie au style rétro), Trailmakers (jeu de construction de véhicules à base de blocs), Undermine (rogue-like d'action/aventure) et Xeno Crisis (jeu de tir développé comme un jeu Mega Drive). Une semaine plus tard, le 13 août, les abonnés pourront découvrir ou redécouvrir un certain Final Fantasy VII en attendant l'éventuelle sortie sur Xbox du remake de 2020.

Dans le même temps, notez que les prochains départs auront lieu le 14 août. Les partants se nomment Devil May Cry 5 (console), Kingdom Come : Deliverance (console & PC), Yoku's Island Express (console & PC), Space Hulk : Tactics (PC) et Where the Water Tastes Like Wine (PC).

Partager sur :    

Qualité de l'actualité : 



Aucun commentaire à affiché



À Découvrir Sur Over Games